Vous êtes détenteur d'un contrat multisite et vous souhaitez retirer un ou plusieurs point(s) de livraison de votre périmètre de fourniture Alterna énergie, nous vous expliquons comment procéder :
1- Vérifier sur votre contrat de fourniture si vous disposez d'une clause de flexibilité permettant d'ajouter ou de retirer un ou plusieurs sites. Vous retrouvez ces informations dans l'article 4 de vos conditions particulières de vente.
👉 Nous vous invitons à cliquer sur ce lien pour accéder à votre contrat depuis votre espace client.
👉 Vous ne parvenez pas à trouver ces informations ? Contactez notre service client .
2- Votre contrat de fourniture dispose bien de la possibilité de retirer des points de livraison de votre périmètre de fourniture, nous vous invitons à compléter le formulaire au bas de cette page et de le transmettre pour prise en charge à notre service client via la page d'accueil de votre espace client en cliquant sur l'enveloppe " contactez-nous" ou par mail sur l'adresse clientpro@alterna-energie.fr .
3- Notre service client vous confirmera par retour mail de la prise en compte de votre demande.