Une fois votre contrat d’énergie souscrit, nous vous conseillons vivement d’activer votre espace client pour pouvoir profiter de tous nos services !
Pour cela, il vous suffit de demander le lien d’activation de votre espace client à notre service client par e-mail à l’adresse clientpro@alterna-energie.fr ou par téléphone au 05 32 18 36 48 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures.
Un lien d'activation vous sera transmis sur l'adresse e-mail que vous nous aurez préalablement communiquée. Vous disposez ensuite d'un délai de 7 jours pour personnaliser votre mot de passe et ainsi finaliser votre accès à l'espace client.
À défaut de personnalisation du mot de passe au terme des 7 jours, un nouveau lien d'activation sera nécessaire pour accéder à votre espace.
Grâce à votre espace client, vous pourrez effectuer vos démarches en ligne, consulter vos factures, réaliser des extractions personnalisées et suivre vos consommations.