Pour accéder à votre espace client, connectez-vous à l'adresse https://mon-espace-pro.alterna-energie.fr/ puis complétez les champs « Email » et « Mot de passe » (informations reçues par e-mail lors de l'activation de votre contrat de fourniture)
👉 Votre adresse e-mail n'est pas reconnue ?
Contactez notre service client à l'adresse clientpro@alterna-energie.fr ou appelez le 05 32 18 36 48 du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h.
Un nouveau lien d'activation vous sera transmis par e-mail.
Pour que cette activation soit définitive, vous devrez personnaliser votre mot de passe dans un délai de 7 jours. Au-delà de ce délai, sans personnalisation de votre mot de passe, un nouveau lien de connexion sera nécessaire.
👉 Vous avez oublié votre mot de passe ?
Il vous suffit de vous connecter à l'adresse https://mon-espace-pro.alterna-energie.fr/, de renseigner votre adresse e-mail puis de cliquer sur « mot de passe oublié ». Un nouveau mot de passe provisoire vous sera transmis. Pensez à le personnaliser !
Les avantages de votre espace client ? Il vous donne accès à vos données contractuelles, de consommation et de facturation. Vous pouvez également contacter notre service client depuis la rubrique « Contactez-nous ».